Comment prendre de meilleures photos.

Si vous me ressemblez, vous aimez prendre des photos de vos gamins (je ne connais pas de maman qui ne le fait pas). Quelquefois, vous capturez cette vraiment bonne photo, mais la plupart du temps ils sont simplement normale, mais pas exactement ce que vous voulez. Bien voici quelques trucs d’un grand photographe Nick Kelsh. Ses trucs m’ont vraiment aidé a prendre de meilleures photos de mes enfants.

Souvenez-vous, ces trucs peuvent être utilisés non seulement pour prendre de meilleures photos de vos enfants, mais de votre famille, amis, animaux de compagnie et n’importe quoi dont vous souhaitez avoir une photo de.

La première faute commune que nous faisons tous, nous nous tenons trop loin de notre sujet. Tout ce que vous devez faire est de vous rapprocher avec votre appareil de photo. En prenant des photos mémorables, il est facile de devenir trop occupé et de concentrer toute votre attention sur votre sujet (surtout nos bébés), mais essayez de remarquer ces choses quotidiennes qui ne sont pas très importantes comme les lampes de coins, les voitures garées et cetera. Si notre sujet est vraiment le centre d’attention pourquoi pas prendre des photos juste d’eux? Un plan rapproché est puissant. La 1ère étape pour prendre des belles photos de plan rapproché, c’est d’apprendre jusqu’à où votre appareil de photo peut se rapprocher (focus). Vous pouvez vous exercer avec un journal et le meilleur moment pour le faire est quand vous êtes seuls, pas quand les choses arrivent devant vous.

La deuxième faute commune est que nous utilisons trop notre éclat « flash ». Je vois votre visage sourire en grimaçant et d’une certaine façon vous avez raison. Mais pensez-y, un éclat exposera plus l’avant plan et mettra le fond obscure, mais sans éclat vous avez ce que vous voyez. Prenez en considération que vous ne capturer pas la couleur naturelle d’un objet et l’effet 3D car l’éclat illumine tout. Le fait d’enlever l’éclat vous donnera ces ombres naturelles et l’effet 3D qui donnera de la valeur à vos photos. Sûrement vous vous demandez, quand devriez-vous utiliser l’éclat pour prendre des photos? Quand vous espérez prendre des photos dans l’obscurité ou si vous espérez simplement prendre une photo sur le fait (snapshot comme on les appelle) alors vous pouvez garder votre éclat allumer. Le choix est le vôtre, que voulez-vous? Une bonne photo ou une photo qui vaut le Prix Pulitzer à chaque fois que vous fait un clic de votre appareil photo et que tous votre entourage les regardent et se disent, comment superbes vos photos sont!

Ceci est deux bons trucs de Nick Kelsh.

Vous pourriez vous demander qui est Nick Kelsh?  Bien voilà, il est un photojournaliste célèbre qui travaille pour plusieurs journaux américains autour des États-Unis. Son dernier est The Philadelphia Inquirer. Il travaille aussi avec Creative Memories depuis plusieurs années en écrivant des articles dans le magazine de Lasting Moments et en donnant des trucs dans leurs conférences. Pour plus de renseignements sur Nick Kelsh et des trucs sur comment prendre des photos mémorables, visitez son site Internet; Comment prendre des photos de votre bébé à : http://howtophotographyourbaby.com/blog.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: