Houuuu, houuuu Halloween arrive!! quelque citation pour vos pages

 

Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher – Anonyme

 La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. – Simone Piuze

 Fantôme. Signe extérieur evitden d’une frayeur interne. – Ambrose Bierce

 Est-ce que je crois aux fantômes? Non, mais j’en ai peur. – Marie Du Deffand

 Si la nuit est noire, c’est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchmars – Bill Watterson

 De vos mains grossières, parmi des poussières, écrivez sorcières : – ABRACADABRA – Victor Hugo

 Le chauve-souris n’est pas un oiseau mais elle ne le sait pas, et elle continue de voler et de pondre des œufs. – François Cavanna

 Il est bien peu de monstre qui mérite la peur que nous avons. – André Gide

 Je ne crois évidemment pas aux fantômes. Si vous en aviez rencontrés autant que moi, vous n’y croiriez pas non plus. – Don Marquis

 Friandises ou bêtises

 Frace ou friandises

 

 Titre

Je rigole face au danger

La nuit et les Fantômes

Monstreusement amusant

Petite Citrouille

Nos petits montres

Bonhomme Citrouille

Petite Fripouille

 

 

Joyeuse Halloween

Et Soyez prudent

Leave a Reply

