SENSIBILISATION AU CANCER DU SEIN

 ♥ Octobre est le Mois de la sensibilisation au cancer du sein ♥

Un cancer du sein se développe en général durant plusieurs années sans le moindre symptôme : la détection précoce du cancer du sein passe donc par un suivi médical régulier. Dépisté tôt, il est généralement plus facile à traiter et l’on observe moins de risques de séquelles. Même sans antécédent familial particulier, toute personne à un moment donné de sa vie peut être atteinte d’un cancer du sein. Agissons! Adoptons de saines habitudes de vie et favorisons le dépistage précoce!

Passez à l’action!

Saviez-vous que les mammographies sauvent des vies en dépistant la maladie tôt lorsqu’elle est le plus traitable? Si vous êtes une femme de 50 à 69 ans, luttez contre le cancer du sein en subissant une mammographie tous les deux ans. Parlez à votre professionnel de la santé ou téléphonez au Programme ontarien de dépistage du cancer du sein aujourd’hui au 1 800 668-9304 pour prendre votre rendez-vous.

Services

La Société se soucie des femmes vivant avec le cancer du sein et de leur famille. Il a été prouvé que nos services d’information et de soutien réduisent l’anxiété et augmentent l’habileté des gens à affronter le cancer. Si vous connaissez quelqu’un qui vit avec le cancer du sein, soit comme patiente ou comme aidant, assurez-vous de lui mentionner nos services gratuits d’information et de soutien. http://www.rubanrose.org/fr

Pour aidez les vicitimes de cancer du sein visité notre Collection Think Pink.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: