Des pensées pour vos cartes de Noël

Joyeux Noël
Meilleurs Voeux pour un Noël plein de joie et de bonheur.

 

Joyeux Noël
Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours!

 

Joyeux Noël
Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!
Meilleurs Voeux!

 

Bonne Année
Que vous souhaiter de mieux que: Dans votre vie: la santé, dans vos affaires: la prospérité, et beaucoup d’amour tout au long de cette Nouvelle Année

 

Que la joie soit complète en cette heureuse Saison des Fêtes

 

Que la paix et la joie de Noël vivent en vos coeurs pendant toute l’année

 

Voeux de Bonheur pour un Joyeux Noël

 

Voeux de bonheur, de gaieté, pour ce Noël et toute l’année

 

À Ma Chérie un message pour Noël
Les moments où l’on est heureux à deux sont ceux dont on voudrait se rappeler à tout jamais. (Colette Dupas)
J’aime me rappeler nos longues soirées d’hiver, j’aime me rappeler nos petits matins clairs, j’aime me rappeler ces minutes d’intensité faites de rires et de gaieté ou de tendre gravité. J’aime me rappeler nos folles nuits de sortie, j’aime me rappeler nos paisibles après-midi, et je veux t’exprimer ici combien j’apprécie chacun des moments que nous avons partagés.
Joyeux Noël!

 

L’amitié ne naît pas comme ça, tout simplement du jour au lendemain sans qu’on n’ait besoin d’y investir un peu de soi. En réalité, il faut y mettre de la confiance pour l’apprivoiser, du temps bien entendu pour la fortifier et de la disponibilité en plus, afin de lui permettre de s’épanouir pleinement et de se développer également.
Puissent ces voeux témoigner de cette belle amitié et contribuer un peu à agrémenter la journée.
Joyeux Noël!

 

Leave a Reply

