Des belles citation pour toute la famille

Joyeux Noël Grand-Mère
Voici un gros souhait de Noël le plus gai de tous pour la grand-maman la plus aimée de toutes !
Joyeux Noël !

À une Merveilleuse Grand-Mère pour Noël
“Dans chaque petit plaisir de Noël il y a un souvenir à conserver”
S’il existe une grand-mère douce et bonne…
S’il existe une grand-mère qui possède toutes les qualités…
S’il existe une grand-mère qui peut égayer cette journée ainsi que tous les jours de l’année.
C’est toi.  Joyeux Noël

 

Pour notre maman
Un souhait sincère

Quel bonheur et quelle joie c’est pour nous d’avoir une mère aussi extraordinaire que toi !  Tu as toujours su faire de notre demeure un véritable foyer, où règnent la joie de vivre et la gaieté.
Aussi, en cette période de l’année si propice à l’expression des sentiments, nous voulons te dire, maman, que nous sommes très fiers de toi et que nous t’aimons énormément.
Joyeux Noël

Le sapin est si joli avec ses lumières colorées.
Et ses branches cachent à peine les cadeaux à ses pieds.
J’aime passer les fêtes avec toi.
Et j’espère que tu aimes être avec moi!
Joyeux Noël, ma chérie

En cette saison où l’on partage tout, j’ai trouvé quelque chose de spécial àt’offrir.
Tout mon amour!
Joyeux Noël, Chéri/e!

En cette période de l’année nous sortons nos plus beaux cadeaux. Et chaque décoration a son histoire ou rappelle à la mémoire les Noëls passés.
Aux nouveaux souvenirs que vont laisser cette année!
Nos meilleurs voeux de bonheur à toute votre famille!

Fais en sorte que le père Noël ne reste pas coincé dans ta cheminée cette année!
Après tout, on veut être sûr qu’il passera aussi dans nos maisons! Joyeux Noël, et que tes chaussons soient remplis de cadeaux merveilleux
Joyeux Noël à mes grands-parents adorés

Que la célébration de la naissance du Christ vous apporte joie et bonheur pour l’année à venir!

Joyeux Noël, mon petit mari.
Nous allons manger et dépenser, mais surtout nous aimer!

Je suis content de pouvoir célébrer la naissance du Seigneur avec les deux personnes qui me sont les plus chères au monde.
Joyeux Noël Papa et maman!

Leave a Reply

