ALBUM HÉRITAGE ET LAYOUTS

English version

Dans mon temps

Un des plus grands problèmes que les gens rencontrent dans la création d’un album d’héritage est de définir ce que le mot “héritage” signifie. Cette tâche devient intimidante.

Mais vraiment, pour avoir un rôle dans l’histore, vous n’avez pas besoin d’avoir découvert ‘une cure pour l’acné. Et vous n’avez pas besoin d’être un descendant direct de Cleopatre pour avoir de l’héritage.

Pensez-y comme suis… Vous souvenez-vous quand vous pouviez acheter un soda au dépanneur du coin pour  un caribou? Vous souvenez-vous de la taupe poblano que Tante Inez a servi sur le jour de l’indépendance mexicain? Vous souvenez-vous ou vous étiez quand Neil Armstong a marché sur la lune ?

Vous ne pouvez peut-être pas voir beaucoup de signification historique dans votre  coupe de coin Dorothy Hamill…OK, il n’y avait pas beaucoup de signification historique dans votre coupe de coin de Dorothy Hamill. Mais mais vous aimez cette coupe et vos enfants vont trouver ça hystérique et il y a de la valeur là-dedans. N’aimeriez-vous pas avoir un album qui capturent tout les moments spéciaux et pas aussi spécial de la vie de vos grand-parents?

Le fait de découvrir votre héritage – de grande ou de petite façon– vous donne une appréciation de qui vous êtes, de vos traditions familales, culturels, des défis et des expériences qui vous ont aidé à former la personne que vous êtes devenus.

Je rêve de la généalogie

Ce n’est pas pour tout, mais pour ceux qui ont la curiosité et l’engagement allant au-delà des 10 questions pour vraiment déterrer et localiser les racines de votre arbre généalogique, ceci peut être un des projets les plus fascinants et révélateur que vous avez jamais entrepris.

Pour une exploration plus élabore de ce projet, commencez toujours avec vos propres photos et ensuite vous pourrez aller de l’avant et interviewer toute votre parenté plus âgé. En plus de ceci, il y a des douzaines de livres et de nombreux sites Internet disponible pour vous aider à creuser plus profondément. Une autre ressource clé sera votre société historique locale ou musée.

Un de mes site web favorie que j’utilise est http://www.ancestry.ca/, mais celui-ci est seulement un d’entre plusieurs.

LAYOUT D’HÉRITAGE

HERITAGE LAYOUTS - Page 023     HERITAGE LAYOUTS - Page 021     HERITAGE LAYOUTS - Page 022

Sous peu LES 10 QUESTION À SE POSER SUR VOTRE HÉRITAGE. Pour mieux vous aidez a bâtir votre propre album d’Héritage et pour plus de layout Creative Memories ten questions a simple guide to capturing real life in album Idea book Vol.2

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: